• Melody Peretti

Séance famille au studio

En décembre dernier, un couple de connaissance est venu me voir au studio avec leurs deux enfants. Sa maman m'avait contacté durant sa grossesse pour immortaliser sa deuxième grossesse mais la vie en a décidé autrement, à 6 mois de grossesse, le petit Tiago né prématurément, pressé de voir le monde.


Lors de sa venue au studio, il avait une taille d'un bébé de 4 mois et en avait en réalité 7.

Je vous montre un aperçu des photos de la séance faite au studio à Riddes.


Certaines questions reviennent souvent avant une séance photo:


Je vous envoie toujours avant toute séance photo un guide de conseils pour que votre moment avec moi se déroule au mieux.


Comment s'habiller pour la séance photo ?


On me pose souvent cette question. Je conseille des vêtements unis sans gros logo que l'on pourrait regretter dans plusieurs années avec des couleurs tons sur tons pour donner un rendu tout en harmonie. (Voir photos de la séance ci-dessous)


Avez-vous des tenues pour bébé et pour maman ?


Vous pourrez aussi porter les robes du studio et les bébés pourront porter les petites tenues que j'ai pour eux au studio. Taille disponible: naissance, 3-4 mois, 6-9 mois et 1 an.


Vous n'avez pas fait de séance photos nouveau né et vous le regrettez, tout n'est pas perdu, même à 1 mois ou plus grand comme ce bébé, on arrive toujours à créer des beaux souvenirs.

Je dois parfois adapter les poses selon l'âge du bébé. Un bébé de 4 mois est beaucoup plus éveillé qu'un bébé de 10 jours, mais je ne vous apprends rien de nouveau. Je m'adapte toujours au rythme du bébé pour toutes les séances photos avec bébé.


J'espère que cet article vous aura plus.


Infos et réservations: directement depuis la page contact de mon site internet.