• Melody Peretti

Séance "Maman et moi"

Dernièrement, j'ai suivi une formation sur la photographie de maman avec bébé. Le lien entre une mère et son enfant me parle beaucoup étant aussi maman. J'aime avoir des photos avec mon fils. C'est des photos pour la vie, des vrais souvenirs.

Cette formation m'ayant beaucoup plu et ayant du sens pour moi, j'ai envie de vous proposer un nouveau type de séance photo: les séances "MAMAN ET MOI".


Dorénavant, au studio, vous pourrez réserver votre séance "Maman et moi" avec la possibilité de vous faire chouchouter par une coiffeuse juste avant votre séance photo. La coiffeuse vient directement chez moi pour vous faire une mise en beauté maquillage et coiffure, un moment rien que pour VOUS. Il s'agit d'Egzona de Melisa Coiffure qui a son salon de coiffure à Riddes non loin du studio.


Quand faire ma séance "Maman et moi"?

L'idéal est que votre bébé ait entre 6 et 15 mois. Mais après juste avant deux ans, c'est aussi possible, mais les bébés bougent plus et les poses ne sont pas pareilles.


Comment se déroule la séance photo?

Nous commençons par la mise en beauté si il s'agit d'une option choisie puis nous nous rendons au studio afin de découvrir les tenues pour maman et pour le bébé que j'ai préparé. La séance dure entre 45 minutes et 1 heure. Je m'adapte au rythme du bébé, c'est lui qui donne le signal d'arrêt. Nous effectuons plusieurs changement de tenues. Au studio, vous aurez le choix dans de nombreuses tenues et accessoires pour vous et votre bébé.


Je vous montre un aperçu de ma séance "Maman et moi" avec Sarah et Chiara qui sont venue au studio. Chiara était venue pour une séance nouveau né à sa naissance, quel plaisir de la revoir à maintenant 6 mois. Sarah a profité d'une mise en beauté faite par Egzona de Melisa Coiffure juste avant sa séance photo tout en ayant Chiara sur les genoux. Ce moment me permet déjà de discuter avec la maman de ce qu'elle souhaite, des robes auquel j'ai pensé pour elle.


Bonne lecture, Melody


En couleur,

Et en version Noir et blanc.