• Melody Peretti

Séance naissance Arya


J'ai fait la connaissance d'Arya quelques jours après sa naissance, une magnifique princesse et la petite soeur de ma filleule, quel honneur de pouvoir lui réaliser ses photos de naissance !!!

Merci à ses parents, mes amis de m'avoir fait confiance et de me soutenir dans mon travail.


La séance naissance au studio se réalise idéalement dans les 15 premiers jours de vie du bébé. Il dort encore beaucoup à cet âge. Tout est réuni au studio pour vous accueillir dans les meilleures conditions table à langer, banc, fauteuil pour allaiter (les parents peuvent profiter de respirer un peu pendant que je m'occupe de leur petit amour).


Des clichés d'Arya avec sa soeur ont d'abord été réalisé, puis des photos de famille et ensuite, des souvenirs d'Arya seule. L'idéal pour des séances naissance avec d'autres enfants de la fratrie, c'est qu'une personne (souvent le papa) sortent (jouer au parc, faire une promenade ou autre) avec les autres enfants après les photos de famille afin que le nouveau né se retrouve dans un lieu calme et reposant pour la suite de la séance.

Les accessoires et tenues sont mis à disposition durant le shooting, vous n'avez rien à prendre pour votre bébé. Juste peut être des habits de rechange pour vous et votre ou vos aînés.


Je vous laisse découvrir ci-dessous quelques images de la séance. Vous trouverez toutes les informations sur la page ''Nouveau né'' du site et n’hésitez pas à prendre contact avec moi si vous souhaitez davantage d’informations. Belle découverte ! Melody