top of page
  • Melody Peretti

Smash the cake d'Ava

Après l'avoir vue pour la séance naissance la première fois, quel plaisir de revoir Ava pour ses 1 ans. Pour immortaliser cette belle étape, les parents m'ont à nouveau fait confiance en me réservant une séance smash the cake. Je les remercie, c'est toujours très gratifiant de pouvoir voir vos enfants grandir.



Le gâteau ?


La maman a souhaité commandé des petits cupcakes, ce qui change de l'habituel gâteau que je vous propose avec Sweetly cakes (cliquer dessus pour découvrir son site internet). Du coup, dorénavant, j'ai envie de vous proposer à choix soit le gâteau ou soit des cupcakes.



Le décor ?


Je m'adapte toujours à vos envies, nous regardons ensemble afin que le décor vous corresponde et vous plaise. Ici, j'ai repris certains éléments utilisé lors de la séance naissance.


Les tenues ?


Ici, il s'agit d'une tenue amenée par la maman. Cependant, pour toutes les séances smash the cake, autant pour les garçons que pour les filles, j'ai à votre disposition des robes, salopettes, shorts, bandeaux et bien d'autres accessoires ainsi que des robes pour les mamans.


Mon enfant a déjà plus que 1 an


Pas de soucis, je vous propose les smash the cake jusqu'à 5 ans.



Comment se déroule une séance smash the cake?


La séance smash the cake dure environ 45 minutes à 1heure. Nous commençons par des photos de famille, avec papa, avec mamans ou avec les frères et soeurs et puis finissons par les photos avec le décor et le gâteau.


Vous avez envie d'offrir un moment spécial à votre bébé pour son premier anniversaire, écrivez-moi par le biais de ma page contact. On prendra le temps de s'organiser un appel téléphonique afin qu'on puisse discuter de votre séance photo.


A bientôt





Kommentare


bottom of page